Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Angel-Achamann.over-blog.fr
  • Le blog d' Angel-Achamann.over-blog.fr
  • : Retrouvez sur ce blog quelques uns de mes écrits.
  • Contact

N'hésitez pas à partager !

Recherche

Posez vos questions, formulez vos conseils...

Proposez un défi d'écriture !

Catégories

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:25

Mon âme est dans la brume !

Que faire en cas de double Amour ?

Mon être se consume,

Auquel(s) dois-je demeurer sourd ?

 

L'un, qui fait se converger mes pensées,

L'autre qui me fait souvent rêvasser ?

L'un qui me fait palpiter, vaciller,

L'autre, par qui je suis comme apaisé ?

L'un qui par son délectable parfum m'assaille,

Délices odeurs de gaieté et de fraîcheur;

L'autre qui s'adonne à bouillonner mes entrailles,

Puissants sentiments faisant chavirer mon cœur ?

 

Je suis perdu car partagé entre elles deux,

Pouvant me plonger dans la plénitude.

Pourtant ça ne fait pas de moi un bien heureux !

 

Faudrait-il retrouver ma solitude?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires