Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Angel-Achamann.over-blog.fr
  • Le blog d' Angel-Achamann.over-blog.fr
  • : Retrouvez sur ce blog quelques uns de mes écrits.
  • Contact

N'hésitez pas à partager !

Recherche

Posez vos questions, formulez vos conseils...

Proposez un défi d'écriture !

Catégories

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:27

Je fus ébloui par ton si radieux sourire,

Que depuis lors, je tente de le définir.

Mais ta beauté n'a point d'emblème,

Ni la lune, ni le soleil,

Ni Vénus ni Hélène, ni Psyché même ! 

Si, un jour, dans ton plus simple appareil

Je te vois, et que Sir Phallusius se réveille,

Il faudra écouter ton intérieur Conseil.

 

Lorsque dans tes yeux je me plonge

Tu me lies à mes plus doux songes.

Dans cette utopie, serrés, pour rester unis,

Je savoure ta compagnie.

Nous nous enivrons de par nos présences

Pour aboutir à un éveil charnel des sens.

 

Quant à ta sublime et lyrique voix,

Qui transporte mon esprit vers un lieu de Joies,

J'aimerais fort, pendant des heures, l'écouter

Sans nulle peur de m'en désenchanter.

 

Tu es celle qui provoqua l'oedème

De mon coeur, dû à un excès d'amour.

Toi, tu es la fille que j'aime,

Et qui sût  gagner mon coeur pour toujours !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires