Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Angel-Achamann.over-blog.fr
  • Le blog d' Angel-Achamann.over-blog.fr
  • : Retrouvez sur ce blog quelques uns de mes écrits.
  • Contact

N'hésitez pas à partager !

Recherche

Posez vos questions, formulez vos conseils...

Proposez un défi d'écriture !

Catégories

10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 21:39

Partageant ma vie depuis bientôt sept ans, j'ai appris beaucoup à ses cotés. D'une certaines manières, je me suis parachevé en appliquant à la lettre tout ce que je pensais. Le couple est toujours debout, solidement basé. Les prises de tête, il y en a partout dit-on, chez nous, il s'agit plutôt de point de discussion en raison d'opinions divergentes.

 

être en couple m'a permis de mieux comprendre tous les concepts liés au développement personnel.

 

Sur un aspect plus personnel, je vis des jours heureux et nous nous orientons paisiblement vers nos objectifs. Elle m'a aussi extirpé de mon isolement. En effet, profondément solitaire, j'ai du revoir quelques points de ma personnalité. Par sa douceur, son amour, et sa jeunesse, j'ai su trouver une place équilibrée dans un monde égoïste et froid. Elle a aussi œuvré à mon éveil vis à vis du monde animal et du rapport que nous entretenons avec.

 

On dit que derrière un homme se cache une femme. Vous l'aurez compris, elle se cache derrière ce que je suis, faisant de son mieux pour porter mes projets. Femme remarquable, fidèle amie, mêre extraordinaire et muse du poète que je reste, Manon est un pilier sur lequel je me repose parfois.

Cet article n'est pas une déclaration d'amour, pour cela voyez les poèmes. J'écris ces articles pour que chacun comprenne qui je suis et comment je suis devenu ce que je suis. Nous sommes la sommes de nos rencontres et le produit de nos influences.

 

Merci à toi ma femme de contribuer à me révéler.

Partager cet article

Repost0

commentaires